07 62 03 80 53

Participez à la dynamique

Ceci, est un appel !

 

Un appel au temps et à l’attention  pour “réseauter”  les initiatives éco-responsables et solidaires, le territoire, les habitants, les consommateurs, les citoyens, un appel à l’énergie et au mouvement. Ci-dessous, les principales missions pour faire fonctionner la dynamique collective qu’entend favoriser Tarentaise branchée.

 

Temps, attention, énergie et mouvement : Vous en donnez mais n’en  perdez pas ! Alors pourquoi hésiter ?

 

Votre mission ultra pas secrète, si toutefois vous l’acceptez… Peut être ponctuelle ou durable, interchangeable au bon gré de vos envies, co-réfléchie, partagée et conviviale, elle ne s’autodétruira pas dans cinq secondes car on a besoin urgemment d’un peu plus de temps  !

 

Les agents bénévoles :

 

L’espion qui grâce à une recherche comparée, étayée et documentée par des données froides (statistiques, chiffres, etc…) et chaudes (ressentie, analyse, etc…), rédige des fiches

L’artiste qui réfléchie les enjeux de façon créative : photos, vidéos, illustrations, land art, modelage, slam, chant, danse, théâtre, etc

L’écrivain qui rédige la lettre d’info mensuelle

Le “reporterre” qui interview en studio radio et écrit des sujets en lien avec l’émission”Tarentaise branchée sur les ondes”

L’infiltré qui relais les infos branchées sur les réseaux sociaux

Le détective qui part à la recherche des bons tuyaux et des initiatives du territoire

Le crieur public qui est présent sur les événements locaux, exit le microphone : place au stand animé !

Le gros bras  qui fait vivre l’association en interne

L’inventeur qui a d’autres idées qu’il veut partager…

 

Vous êtes une collectivité, une institution (Ecole, collège, lycée, EHPAD, secteur jeunesse…), une association (culturelle, de solidarité, club sportifs, ainés ruraux, centre social…) ou une entreprise ? Tarentaise branchée peut intervenir dans votre structure (Découvrez nos animations).

 

La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. 
Albert Einstein

Branchez-vous !